Les inscriptions sont ouvertes pour la rentrée 2023 !

Détail des cours, horaires et tarifs sur les formulaires d’inscription.

Il y a trois formulaires d’inscription différents, en raison des autorisations spécifiques requises pour les élèves mineurs (autorisations parentales) et de la possibilité d'être adhérent sans être élève. Pour les deux formulaires "Elèves" (adultes ou mineurs), les pages 1 et 2 sont à retourner à l’association Bindi (voir adresse ci-dessous), la seconde à conserver par l’élève.

Formulaire adultes (+ de 18 ans)
les 2 premières pages du dossier sont à retourner à l’association Bindi

Formulaire enfants (6-10 ans) et ados (11-15 ans)

Formulaire d'adhésion sans être élève

Adresse postale de l’association :

BINDI – Association artistique de l’Inde
6 place de la Manu
44000 NANTES

Quelques informations pour vous aider à remplir le dossier :

– Le cours Découverte est conçu spécialement pour les nouveaux élèves, à partir de 16 ans. Il comporte à la fois du Kathak et du Bollywood. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

– Le cours Bollykids est un cours de danse et de découverte de la culture indienne. Il est conçu spécialement pour les enfants à partir de 6 ans. Selon les âges et le nombre d’élèves, il pourra y avoir un groupe ou deux demi-groupes : 6 à 10 ans et 11 à 15 ans. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

– Nous n’acceptons que les dossiers complets.
Merci de bien signer toutes les autorisations parentales (pour les élèves de moins de 18 ans) sur le formulaire.
Les photos sont obligatoires pour tous les nouveaux élèves. Elles ne sont en revanche pas indispensables pour les élèves qui en avaient fourni l’an passé.

– Paiement des cours et de la cotisation :
Le montant de la cotisation peut être intégré au 1er chèque et n’a pas besoin de faire l’objet d’un règlement à part.
Pour le règlement, nous n’encaisserons le premier chèque qu’après votre premier cours (d’essai), si vous confirmez votre intention de vous inscrire. Les suivants seront déposés à la banque chaque mois. Si vous choisissez de faire plusieurs chèques (entre 1 et 5 sont autorisés), veuillez leur attribuer des montants à peu près équivalents à chacun. Vous pouvez également effectuer le règlement de ces cours en liquide, sous forme d'un virement unique ou d'un prélèvement en plusieurs fois.

– Tarif réduit : L'inscription des personnes qui bénéficient d’un tarif réduit (parce qu’elles sont demandeurs d’emploi, étudiantes ou au moins deux inscrits de la même famille),  ne sera validée que si le justificatif (datant de moins de 3 mois) ou au moins sa photocopie a été jointe au dossier.