Les inscriptions sont ouvertes pour la rentrée 2018 !

Détail des cours, horaires et tarifs sur les formulaires d’inscription.
Il y a deux formulaires d’inscription différents, en raison des autorisations spécifiques requises pour les élèves mineurs (autorisations parentales). Pour les deux formulaires, la première partie est à retourner à l’association Bindi (voir adresse ci-dessous), la seconde à conserver par l’élève.

Formulaire adultes (+ de 18 ans) :
les 2 premières pages du dossier sont à retourner à l’association Bindi

Formulaire ados (15-18 ans) :
les 3 premières pages du dossier sont à retourner à l’association Bindi

Adresse postale de l’association :
BINDI – Association artistique de l’Inde
6 place de la Manu
44000 NANTES

Quelques informations pour vous aider à remplir le dossier :

– Le cours Découverte est conçu spécialement pour les nouveaux élèves. Il comporte à la fois du Kathak et du Bollywood. Il n’y a pas de cours spécialement pour les enfants. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

– Nous n’acceptons que les dossiers complets.
Merci de bien signer toutes les autorisations parentales (pour les élèves de moins de 18 ans) sur le formulaire.
Les photos sont obligatoires pour tous les nouveaux élèves. Elles ne sont en revanche pas indispensables pour les élèves qui en avaient fourni l’an passé.

– Paiement des cours et de la cotisation :
Le montant de la cotisation peut être intégré aux différents chèques et n’a pas besoin de faire l’objet d’un règlement à part.
Pour le règlement, nous n’encaisserons le premier chèque qu’après votre premier cours (d’essai), si vous confirmez votre intention de vous inscrire. Les suivants seront déposés à la banque chaque mois. Si vous choisissez de faire plusieurs chèques (entre 1 et 5 sont autorisés), veuillez leur attribuer des montants à peu près équivalents à chacun.

– Tarif réduit : pour les personnes qui bénéficient d’un tarif réduit (parce qu’elles sont demandeurs d’emploi ou étudiantes), leur inscription ne sera validée que si le justificatif (datant de moins de 3 mois) ou au moins sa photocopie a été jointe au dossier.