interview par Indian Achievers World sur sa vision de l'Inde@75 / Vision India @75

Voici la vidéo de Malini Ranganathan :

Elle remercie tous les organismes qui la soutiennent, dont les gouvernements respectifs d'Inde et de France, le ministre de la Culture et le ministre des Affaires Extérieures en Inde, et en particulier l'Ambassade de l'Inde à Paris, Bindi le Centre d'Art et de culture indienne à Nantes, la Ville de Nantes et le Centre International de Danse (Unesco) et Gopio France.

Nous nous associons, avec Bindi-association artistique de l'Inde (Denis Rostaing président et Ivane Mazenot-Minchin coordinatrice), très vivement à ces remerciements pour le soutien accordé à l'association, en particulier, à l'Ambassade de l'Inde à Paris et à la Ville de Nantes. Nous remercions également très chaleureusement Mme Malini Ranganathan pour son rôle essentiel dans le développement de ces nouveaux liens entre la France et l'Inde.

Dr Malini Ranganathan thanks the governement of India, the governement of France, the ministry of Culture, the ministry of External Affairs, particularly the Embassy of India in Paris, Bindi, the Center of Indian Art and Culture in Nantes, the City of Nantes, the International Council of Dance (Unesco) and Gopio France for all their support.

We, Bindi-Centre of Arts and Culture (Denis Rostaing president, Ivane Mazenot-Minchin coordinator), also would like to express our sincere thanks , to all these organisations, especially to the Embassy of India in Paris and the City of Nantes for their support.

Our thanks goes out to Dr Malini Ranganathan who instigates constantly the developpement of these new links between our nations.