Dr Malini Ranganathan à l'honneur à Bouguenais & spectacle Bollywood de ses élèves.

Dr Malini Ranganathan a été reçue et félicitée par la Ville de Bouguenais. Elle a été, en effet,  la première femme indienne à recevoir la Médaille du Jubilé d'Or, ainsi que les clefs de la Ville, des mains de Mme Sandra Imperiale, Maire de Bouguenais-Nantes Metropole et Vice-Presidente de la Region Pays de Loire, en reconnaissance de quarante années d'investissement culturel et universitaire, en France. Malini est également, aujourd'hui, Présidente de GIO Nantes, au sein de GIO France.

Elle a été enfin félicitée, pour ses très nombreux succès, qui ont émaillé cinquante années d'une carrière artistique de danseuse internationale de Kathak, de chorégraphe et professeure de danse.

Malini adresse tous ses remerciements à Madame la Maire, ses élèves et le bureau de l'Association BINDI, GIO France, sa famille, ses amis, toutes les personnes qui ont permis la réussite de cette cérémonie et Mme Pujya Priyadarshini, Agent chargée de la Culture et l'Embassade de l'Inde, à Paris qui ont honoré cet événement.

La cérémonie a été suivie d'un spectacle de Kathak et Bollywood présenté par Malini et ses élèves.

GIO France