Dr Malini Ranganathan, chevalière de l'Ordre des Arts et des Lettres

C'est une distinction de plus qu'à reçue notre professeure émérite, le 12 avril 2024, des mains de Rachida Dati, Ministre de la Culture. Malini a été nommée au grade de Chevalière des Arts et des Lettres. Cette nomination est une reconnaissance de plus, pour sa contribution aux sphères culturelles et académiques durant les 40 dernières années, en France.

Cette reconnaissance de son parcours arrive l'année (2024) du 50ième anniversaire de sa carrière internationale en tant qu'artiste reconnue de danse classique Kathak, chorégraphe et professeure.

Ses remerciements vont à Madame Rachida Dati, Ministre de la Culture, Monsieur Fabrice Rigoulet-Roze, Préfet de Loire Atlantique, Madame Sandra Imperial, Maire de Bouguenais, H.E. Shri Javed Ashraf, Ambassadeur d'Inde en France, les élèves et le bureau de l'Association BINDI Nantes, CID-UNESCO Paris-Miami, GIO France, sa famille, ses amis, et toutes les personnes qui ont participé à la soutenir dans ses projets.