Annonce officielle du

L'annonce officielle du très attendu festival Namaste Nantes 2022, à l'occasion du 75ème anniversaire de l'Indépendance de l'Inde, sous le haut patronage de l'Ambassade de l'Inde à Paris, sous la direction de Dr Malini Ranganathan, Directrice artistique de Bindi-Association Artistique de l'Inde, a été faite le 1er juillet par M. Bertrand Guillet, Directeur du Château des Ducs de Bretagne, en présence de M. Olivier Chateau, Adjoint au Maire de Nantes, M. Charles Fréger, photographe de l'exposition "Aam Aastha", Mme Krystel Gualdé, Directrice scientifique du Musée d'histoire de Nantes-Château des Ducs de Bretagne, ainsi que M. Denis Rostaing, Président, de Bindi-Association Artistique de l'Inde et Mme Ivane Mazenot-Minchin, coordinatrice artistique de Bindi.

The official announcement of the much awaited "Namaste Nantes Festival" 2022 on the occasion of Azadi ka Amritmahotsav & under the high patronage of the Embassy of India Paris, under the direction of Pravasi Bharatiya Samman Awardee, Dr Malini Ranganathan, Artistic Director of Bindi, Centre of Indian Art & Culture, was made on 1st of July by  Mr. Bertrand Guillet, Director of Castle of Duke of Brittany in presence of  Mr. Olivier Chateau, deputy Mayor of Nantes, Mr. Charles Freger, photographer of exhibition "Aam Aastha", Ms Krystel Gualdé, Scientific Director of History Museum, Nantes and Mr Denis Rostaing President & Ms Ivane Mazenot-Minchin, Artistic Projects coordinator Association Bindi.

#AzadiKaAmritMahotsav #bindi#villedenantes

#EmbassyofIndia